Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Municipales – Jean Rottner soutient la liste de Patrick Nardin

image_pdfimage_print

patrick-nardin-municipales (3)La campagne pour le second tour des élections municipales se poursuit à Epinal. Ce mardi, Patrick Nardin a annoncé qu’il avait le soutien du président de la région Grand Est, Jean Rottner.

« Homme d’expérience et d’engagement, Patrick Nardin a l’ambition de faire d’Epinal une terre de qualité de vie et du bien vivre ensemble, une terre des solidarités, une terre des transitions écologiques et numériques, une terre d’innovation économique et sociale. cette ambition je la partage et je l’accompagnerai » commente le président de la Région Grand Est, Jean Rottner (LR) qui a annoncé soutenir Patrick Nardin, candidat à la mairie d’Epinal.

La campagne pour le deuxième tour des élections se poursuit à Epinal. « Avec la crise que nous traversons, le projet d’avenir que propose Patrick Nardin aux Spinaliens est plus que jamais la réponse aux nombreux défis et aux nouvelles priorités que sont l’économie, la santé, la solidarité » poursuit Jean Rottner.

Imagerie d’Epinal : un rachat et une maîtrise de la ville grâce à une EPIC

Lors du point presse, Patrick Nardin a aussi souhaité s’exprimer sur l’Imagerie. Le dossier fait couler beaucoup d’encre en ce moment et s’invite aux débat des municipales. Il a assuré qu’il souhaite un rachat et une maîtrise de la ville de l’Imagerie grâce à un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC).  « Je souhaite que la ville puisse exploiter en direct l’Imagerie » explique-t-il. Avec cette proposition, il veut que la Cité de l’Image puisse proposer une véritable offre touristique portée par l’Imagerie.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.