Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Marchés – Baisse des tarifs des droits de place à Epinal

image_pdfimage_print

marche-place-d-avrinsart-epinal (3)Jeudi dernier, lors du conseil municipal, les élus ont voté la baisse des droits de place des marchés extérieurs et de la fête foraine. 

Concernant les marchés extérieurs, il s’agit, en concertation avec les représentants de la profession qui nous ont interpellés à ce sujet, de réaligner nos tarifs, qui étaient comparativement dans la fourchette haute des tarifs proposés sur le département, pour développer encore l’attractivité de notre marché et permettre une offre plus étendue à la clientèle de nos marchés » explique le maire d’Epinal.

Le prix de location du mètre linéaire pour les marchés extérieurs a été baissé au tarif unique de 1,55€/m2 pour tous les marchés (centre-ville, Avrinsart et marché bio) ainsi que quelques tarifs pour les forains.

Le reste des tarifs municipaux a été gelé jusqu’au 31 décembre 2020. Cette mesure sera réévaluée en décembre, en parallèle du débat sur le  vote du budget primitif débattu 2021.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.