Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Manifester pour soutenir l’hôpital public en restant chez soi

image_pdfimage_print
Nadège Ducoudard, présidente du syndicat Acteurs Santé, mobilisée pour la journée du 16 juin. (Crédit photographique Acteurs Santé)

Nadège Ducoudard, présidente du syndicat Acteurs Santé, mobilisée pour la journée du 16 juin. (Crédit photographique Acteurs Santé)

Le syndicat Acteurs Santé se mobilise en vue de la journée du 16 juin, une journée de soutien à l’hôpital public et à ses personnels, en lançant une action à laquelle s’est associée l’Association de Protection et de Sauvegarde de l’Hôpital de la Déodatie – APSHD.

« Manifester est un droit constitutionnel mais les soignants, personnels hospitaliers et membres de l’association ne peuvent envisager de se rassembler et de prendre le moindre risque de ne pouvoir mettre en place les mesures de distanciation physique et autres gestes barrières.

Ainsi, il nous faut réinventer la manifestation et lui donner un aspect original, inédit et surtout sécurisé.

Dès à présent et jusqu’au 16 juin inclus, nous vous proposons donc de soutenir l’hôpital public, les établissements sociaux et médico-sociaux en :

  • Prenant une photo de vous, originale avec un message pour les soignants, pour le gouvernement….
  • La postant sur les réseaux sociaux…..
  • En partageant et likant toutes celles qui apparaîtront sur votre fil d’actualité
  • Nous envoyer également votre photo sur ducoudard@free.fr pour nous permettre de la diffuser sur facebook (APSHD, Acteurs Santé)
  • Le 16 juin publiez à nouveau votre photo sur votre mur

Nous partageront toutes les photos sur le mur de la section syndicale locale Acteurs Santé de l’hôpital St-Charles et celui de l’association de protection et de sauvegarde de l’hôpital de la Déodatie

Une façon, après les applaudissements du confinement de prouver que vous êtes tous mobilisés pour défendre notre bien commun qu’est l’hôpital public. »




Une réaction sur “Manifester pour soutenir l’hôpital public en restant chez soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.