Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

L’été sera « show » dans les rues de Vittel Un riche programme pour animer la saison estivale.

image_pdfimage_print
Les-bikers

Ce mercredi 24 juin, le maire Franck Perry, l’adjoint à la culture, Isabelle Boissel et le directeur du service culturel, Michael Scherer, ont présenté le programme des animations d’été, et celui de la saison culturelle pour 2020-2021.

«Contraint à l’arrêt depuis début mars suite aux mesures gouvernementales prises dans le cadre de la crise sanitaire qui a paralysé la France, je suis heureux de vous annoncer le retour des animations et manifestations à partir du 1er juillet, dans les rues et le parc thermal, puis le lancement de la prochaine saison culturelle 2020/2021 qui verra encore se produire de nombreux artistes.

Après de nombreuses incertitudes et questions liées à l’évolution de la pandémie, il nous a fallu travailler en concertation avec les autorités, les productions, les artistes pour pouvoir offrir un programme d’animations culturelles de qualité. Dans ce contexte, et malgré quelques questionnements liés à la mise en place des mesures sanitaires, l’adjointe à la culture, Isabelle Boissel, ainsi que l’ensemble des membres de la commission culture, ont travaillé dans ce sens avec la direction de la culture depuis plusieurs mois.

Dans cette période complexe et difficile, où le tourisme estival sera plus local, où l’activité thermale sera prolongée jusqu’à la fin de l’année, il était essentiel de proposer un programme de qualité, tout en respectant les mesures sanitaires. Et même si nous avons dû renoncer à certaines manifestations d’envergure telles que la fête de la musique, le feu d’artifice du 13 juillet ou le festival des bouteilles folles, nous l’avons souhaité ambitieux, de qualité et à l’attention de tous», expliquait l’édile, Franck Perry.

La suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/06/vittel-lete-sera-show-rues-de-cite/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.