Search
vendredi 14 août 2020
  • :
  • :

Fête de la musique à Epinal : une scène virtuelle pour les musiciens amateurs trois chars sillonneront les quartiers ce dimanche entre 17h30 et 20h30

image_pdfimage_print
photo Souris Verte

photo Souris Verte

La ville d’Epinal a décidé de ne pas annuler la traditionnelle fête de la musique. Cette année, en raison de la crise sanitaire ce sera une édition un peu particulière. La ville propose d’offrir une scène virtuelle aux musiciens amateurs. Une manière de profiter de l’évènement tout en respectant les nouvelles règles de distanciation. 

Vous êtes artiste amateur ? La Ville vous offre une scène virtuelle à l’occasion de la fête de la musique ! La Ville hébergera sur sa chaîne Youtube et diffusera sur son site web les vidéos que les musiciens du territoire lui enverront. Elle en assurera également la promotion.

La Ville proposera également une déambulation musicale : trois chars sur lesquels prendront place trois groupes sillonneront les quartiers pour amener la musique sous vos fenêtres, vos balcons ou au pied de vos immeubles. Alors tendez l’oreille ce dimanche 21 juin entre 17h30 et 20h30 !

La salle de musiques actuelles, la Souris Verte, organise ce dimanche la deuxième émission concert en live à partir de 18h. « Souris Live » vise à faire découvrir des artistes en live en mode « circuit-court », réservé aux artistes du Grand-Est ou en résidence à La Souris Verte.
Pas d’annonce des groupes invités ! Osez la découverte! Attention,  nombre de places limité à 30 personnes.

Les animations musicales en terrasse sont proscrites. En revanche, les cafetiers et restaurateurs sont autorisés à organiser des concerts à l’intérieur de leurs établissements à condition de respecter les règles sanitaires et de ne servir qu’une clientèle assise.

Une fête de la musique originale mais une fête de la musique quand même !

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.