Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Eric Cantona en tournage pour la série « Le Voyageur »

image_pdfimage_print
(Crédit photographique Vosges Mag)

(Crédit photographique Vosges Mag)

« Vosges Terre de Tournages » reprend son activité d’accueil des équipes de tournage avec la série « Le Voyageur » avec en vedette Eric Cantonna. Les équipes de tournage, « Le voyageur », film diffusé sur France 3, posent leur sac sur notre territoire, autour de Fontenoy-le-Château, de Plombières-les-Bains et Remiremont.

Le tournage se déroulera du 20 juin au 16 juillet et les habitants des environs sont invités à y faire de la figuration dans l’épisode « Le village assassiné ». Cette production est financée par le Conseil départemental des Vosges, la Région Grand-Est et l’Agence culturelle Grand Est, ainsi que la communauté d’agglomérations d’Epinal.

Toute l’équipe sera installée à Plombières-les Bains, qui avait accueilli l’année passée le long métrage d’Erwan Le Duc : « Perdrix ». Vosges-terre-de-tournages poursuit son soutien à la création cinématographique et continue à  apporter à cette production près de 30 000 euros, pour des retombées économiques sur le territoire estimées à 547 380 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.