Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Col de la Schlucht – Le « Tétras 1139 » rouvre ses portes ce lundi

image_pdfimage_print

Au coeur du site rénové du col de la Schlucht, le « Tétras 1139 » rouvre ses portes à compter du 15 juin pour la saison estivale. Installé dans ce bâtiment du Département des Vosges, un point d’information touristique, animé par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, les Offices de Tourisme des Hautes-Vosges, de la Vallée de Munster, et de Saint-Dié-des-Vosges-Porte d’Alsace, accueille les visiteurs tous les jours, de 9h00 à 18h00, jusqu’au 30 septembre.


Des animations seront également proposées tout au long de la saison, parmi lesquelles les marchés du terroir qui reprendront dès le 18 juillet, tous les mardis de 16h à 19h autour de la halle avec la présence de producteurs Je Vois la Vie en Vosges et Bienvenue à la ferme.

Trait d’union entre les départements des Vosges et du Haut-Rhin, le col de la Schlucht, situé au cœur du Parc naturel régional des Ballons des Vosges, culmine à 1 139 m d’altitude. Eté comme hiver, ce site connaît une très forte fréquentation. A la fois porte d’entrée du département, carrefour routier, lieu de restauration, d’hébergement, de loisirs, site de pratique d’activités de neige et de départ de sentiers de randonnée, le col de la Schlucht vient de faire l’objet d’un réaménagement complet afin d’en faire un site emblématique du massif.

POUR EN SAVOIR PLUS :

03 89 77 90 20 / 06 64 72 70 24
schlucht@parc-ballons-vosges.fr

Source : www.vosgesmag.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.