Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Un chien abandonné retrouvé attaché sur le portail du club canin

image_pdfimage_print
(Crédit photographique SPA Déodatienne)

(Crédit photographique SPA Déodatienne)

Hier dimanche, la SPA Déodatienne a pris en charge un petit chien, de type terrier et de couleur brune, qui a été abandonné. Retrouvé attaché sur le portail du club canin de Saint-Dié-des-Vosges, l’animal est traumatisé d’être resté seul durant de longues heures…

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/06/chien-abandonne-retrouve-attache-portail-club-canin/




7 réactions sur “Un chien abandonné retrouvé attaché sur le portail du club canin

  1. LM88

    Tant que l’on ne condamnera pas les auteurs d’abandons et d’actes de cruauté envers les animaux de la peine maximale, à savoir 30.000,– € d’amende et 2 ans de prison ferme, on ne dissuadera pas ces sous-m…. de continuer à sévir !
    Cela décoifferait-il les magistrats d’appliquer enfin la loi dans sa plus stricte sévérité, afin de freiner les ‘ardeurs’ de ces gens-là ?

    répondre
    1. Bobby Mangin

      Ralala ma bonne dame. Heureusement que la sévérité des peines reste sans effet sur la délinquance en général, la récidive en particulier et n’a pas de réel effet dissuasif. Sinon les gens qui pensent comme vous nous feraient remettre en service la roue en place publique ou l’écartèlement, des pratiques festives et conviviales, aujourd’hui tombées en désuétude !

      répondre
      1. Déliquescence.

        Sévérité des peines …ouarf.
        Je pense au contraire que si la loi était appliquée de façon juste et avec fermeté, nous aurions beaucoup moins de voyous en divagation .
        En 2020 la justice en France c’est open bar.

        répondre
  2. Karl

    LM88 encore faut-il arrêter le ou les auteurs. La vidéo surveillance parlera.
    Il faut réglementer la détention d’animaux, cesser d’en vendre, rendre la stérilisation obligatoire.
    C’est une volonté politique et tant que nos élus n’en auront pas la volonté le plus quelconque dégénéré pourra posséder un animal.

    répondre
  3. LM88

    D’abord, pour votre gouverne, je ne suis pas votre « bonne dame « ! Ensuite, je parlais simplement de faire appliquer la Loi, dans sa plus stricte sévérité, un point c’est tout. Piquer ces gens au porte-monnaie est,croyez-le,un moyen très efficace pour freiner les ardeurs. CQFD.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.