Search
vendredi 14 août 2020
  • :
  • :

Capavenir Vosges : une fête de la musique en nocturne ce vendredi

image_pdfimage_print

La commune de Capavenir Vosges organise une Fête de la Musique au cœur du centre-ville de Thaon-les-Vosges ce Vendredi 26 Juin de 19h30 à 23h !

Les commerces Thaonnais seront ouverts toute la soirée ! L’occasion de découvrir les commerçants sous un autre contexte et de faire du shopping dans une ambiance festive et musicale.

Plusieurs groupes musicaux seront mis à l’honneur : The Loonies Of The Underground, Orchestre Fusion Live, Jasoil, Les Maudites Blouses, Buddy’s Cab, STONE DEAF, Fmr Music, Grand’Maire et Existenz Epinal.

105974190_3993572184049652_5399140472760142555_o




2 réactions sur “Capavenir Vosges : une fête de la musique en nocturne ce vendredi

  1. morin pascal

    Quand on voit ce qui c est passé ailleurs, accepter cela est de l inconscience de la part de la Mairie. Certes il faut aider le commerce local mais au prix de tels risques sanitaires ?? Je ne pense pas. Accepter comme je l ai lu 250 places devant un seul bar … en pensant (peut etre) que les gestes barrières seront tenus, n est pas sérieux. Signer de tels arrêtés est irresponsable. Il y a d autres manieres de redynamiser le commerce. Bien sûr personne ne sera responsable en cas de retour de la pandémie….

    répondre
  2. JMV.

    Lorsque l’on voit que les cas repartent à la hausse dans beaucoup de régions et pays, c’est une mesure d’une haute débilitée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.