Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Visite virtuelle d’Epinal sous confinement avec Welcomni

image_pdfimage_print
capture d'écran

capture d’écran

Welcomni, une plateforme de visite virtuelle par drone permet de mettre en valeur différents lieux. En cette période de confinement, la start-up spinalienne propose une visite virtuelle d’Epinal à 360°. L’occasion de redécouvrir la cité des Images et d’interagir avec le lieu sans y être. 

welcomniVosges« Pouvoir s’évader sans prendre de risque en cette période de confinement », c’est ce que la société Welcomni vous propose à travers quelques visites virtuelles. Welcomni est une plateforme qui permet aux utilisateurs de visiter des sites touristiques. Cette technique innovante consiste à assembler une série de photographies aériennes prises par drone, offrant une vue complète à 360°.

La start-up spinalienne a été créée par les deux associés qMathieu Blanc et Jonas Limon dans le bâtiment de la Chambre de commerce et d’Industrie du Quai Alpha. En cette période d’épidémie de coronavirus, alors que tous les habitants sont confinés chez eux, on redécouvre Epinal autrement.

Welcomni propose d’autres visites virtuelles comme le lac de Bouzey, le col de la Schlucht, la station de ski de Gérardmer, le Wam park, la ville de Nancy…

https://welcomni.com/visite/?fbclid=IwAR2NLIId-5_XhGAu2FZi7Ii_eCN_sDBmrIzjUzn2QvRI_E6vJHbZALSdR5k




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.