Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

Le Spinaparc à nouveau ouvert sur réservation

image_pdfimage_print

spinaparc (4)A partir de ce mercredi 20 mai, le Spinaparc sera ouvert tous les jours sur réservation obligatoire au 03.29.82.03.67 ou par mail spinaparc@epinal.fr. L’autorisation d’ouverture a été accordée par la Préfecture des Vosges sur la base d’un protocole sanitaire strict respectant les gestes barrières contre l’épidémie Covid-19.

L’accès au Spinaparc est cependant réservé aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans qui atteignent la hauteur de 1,45 mètre bras levés. Tous les parcours sont ouverts sauf celui sur la falaise et l’espace « Petit aventurier » conçu pour les enfants de moins de 6 ans.

Le nombre total de pratiquants est limité à 26 adultes et 22 enfants par jour afin d’effectuer une rotation des baudriers pour procéder à leur désinfection entre chaque utilisateur.

Le personnel assure la gestion des flux sur le site pour faire respecter la distanciation physique et du gel hydro-alcoolique est mis à disposition à l’entrée du parc pour un lavage des mains obligatoire.

Spinaparc – Rue de la 40 Semaine – Epinal – 03.29.82.03.67 – spinaparc@epinal.fr




Une réaction sur “Le Spinaparc à nouveau ouvert sur réservation

  1. Isabelle FOMBARON

    Je comprends l’intêret de rouvrir le parc pour la détente, le bien-être et la survie du parc, mais n’est-ce pas dangereux avec les chenilles processionnaires qui font leur retour ? Une simple inquiétude aucun reproche.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.