Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

SNCF : Des masques seront distribués en gare

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photos Région Grand Est

photos Région Grand Est

Dès le 11 mai, le trafic ferroviaire va reprendre progressivement. Plus de 60% du trafic TER sera effectif sur tout le territoire. Le Grand Est sera la région de France où rouleront le plus de TER. Les usagers devront adopter de nouvelles habitudes comme le port du masque.

Des masques seront distribués en gare et dans les trains à partir de lundi. La Région Grand Est annonce que plus de 60% du trafic TER sera effectif. A bord des trains, le port du masque sera obligatoire. Pour la semaine du 11 au 18 mai, 200 000 masques chirurgicaux achetés par la Région seront distribués dans les gares. Une place sur deux sera neutralisée.

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact seront présents en gare et des dispositifs seront mis en place pour la gestion des flux et le respect des règles de distanciation : marquage au sol, fermeture des espaces d’attente clos, utilisation d’un siège sur deux dans les trains et les espaces d’attente ouverts…

[caption id="attachment_174525" align="aligncenter" width="800"]photos Région Grand Est photos Région Grand Est[/caption]

Dès le 11 mai, le trafic ferroviaire va reprendre progressivement. Plus de 60% du trafic TER sera effectif sur tout le territoire. Le Grand Est sera la région de France où rouleront le plus de TER. Les usagers devront adopter de nouvelles habitudes comme le port du masque.

Des masques seront distribués en gare et dans les trains à partir de lundi. La Région Grand Est annonce que plus de 60% du trafic TER sera effectif. A bord des trains, le port du masque sera obligatoire. Pour la semaine du 11 au 18 mai, 200 000 masques chirurgicaux achetés par la Région seront distribués dans les gares. Une place sur deux sera neutralisée. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact seront présents en gare et des dispositifs seront mis en place pour la gestion des flux et le respect des règles de distanciation : marquage au sol, fermeture des espaces d'attente clos, utilisation d'un siège sur deux dans les trains et les espaces d'attente ouverts... [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="174526,174527" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.