Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Reprise d’activité : rencontre avec des artisans locaux

image_pdfimage_print
photographies Préfecture des Vosges

photographies Préfecture des Vosges

Le Préfet des Vosges, accompagné du président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, est allé à la rencontre d’artisans locaux : chauffagiste, prothésiste dentaire et chocolatier.

Ce jeudi le Préfet des Vosges a rencontré des artisans locaux. L’occasion pour lui d’échanger sur les conséquences qu’a pu avoir la période de confinement sur leur activité, et les mesures qu’ils ont mises en œuvre pour une reprise en toute sécurité. La visite a débuté à la société « DG Mainbtenance » (chauffage – plomberie – sanitaire), située à Deyvillers. Puis Pierre Ory et Christophe Richard, président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Vosges avaient rendez-vous à « La Racine Dentaire » (prothésiste dentaire), située rue de la Camerelle à Epinal avant de terminer par la chocolaterie-confiserie « Choco By Fred », située rue du Général Leclerc à Golbey.

Ils ont unanimement reconnu l’efficacité du dispositif du chômage partiel qui leur a permis d’affronter cette épreuve avec un peu plus d’optimisme.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.