Search
vendredi 29 mai 2020
  • :
  • :

Olivier Maury nouvel animateur local du Comité En Marche Epinal communiqué de presse

image_pdfimage_print
Olivier Maury

Olivier Maury

Le Comité local d’En Marche Epinal (88) a choisi Olivier Maury comme nouvel animateur local. Cette nomination a fait l’objet d’une validation des instances départementales, régionales et nationales du mouvement.

A la tête d’une équipe de Spinaliens et Spinaliennes, le nouvel animateur s’est engagé à redynamiser le comité local par une grande campagne de recrutement et l’organisation de conférences-débats régulières.

D’ores et déjà, le Comité local a organisé plusieurs réunions pour recueillir l’avis des adhérents locaux sur l’avenir du pays, notamment la place de la transition écologique dans la société de demain, en présence de la députée Bérangère Abba (LaRem, Haut-Marne).

Convaincu de l’importance de se réinventer dans cette période de crise mais aussi d’y défendre ses valeurs d’écoute et d’entraide, le Comité local d’En Marche Epinal organise actuellement des échanges avec ses membres afin de définir sa position en vue des élections municipales.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.