Search
dimanche 28 mai 2023
  • :
  • :

Ils lancent une cagnotte pour ouvrir un restaurant dans les Vosges !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

f7a56be1-ffb6-4509-86fc-ff4e2b029b50Brian et Madyson rêvent d’ouvrir un restaurant de cuisine traditionnelle dans les Vosges, ainsi qu’une maison d’hôtes, mais pour réaliser ce projet, le couple doit trouver le budget nécessaire. Ils ont donc lancé une cagnotte en ligne

Brian et Madyson sont tous les deux originaires des Vosges. « Mon rêve a toujours été de pouvoir reprendre un restaurant dans les Vosges. J’ai grandi dans les Vosges et c’est là que toute ma famille vit. Mon rêve aurait pu se réaliser il y a quelques mois, mais il a pris du retard. La maire de Ban-sur-Meurthe m’a appelé pour que je puisse reprendre le restaurant, maintenant il faut trouver l’apport financier nécessaire » explique Brian Demangeon, cuisinier de formation. Avec l’épidémie de coronavirus, le couple envisage une ouverture du restaurant reportée au mois de juillet.

Le restaurant situé dans l’ancien bâtiment du restaurant La Clef du Banà Ban-sur-Meurthe proposera une cuisine traditionnelle et sera accompagné de chambres d’hôtes pour accueillir les clients. Pour mener à bien ce projet, le couple doit trouver le budget nécessaire. Ils ont eu l’idée de lancer une cagnotte sur internet. Pour leur donner un coup de pouce : https://www.leetchi.com/c/realiser-notre-reve-brian-madyson.

C.K.N.

f7a56be1-ffb6-4509-86fc-ff4e2b029b50Brian et Madyson rêvent d'ouvrir un restaurant de cuisine traditionnelle dans les Vosges, ainsi qu'une maison d'hôtes, mais pour réaliser ce projet, le couple doit trouver le budget nécessaire. Ils ont donc lancé une cagnotte en ligne

Brian et Madyson sont tous les deux originaires des Vosges. "Mon rêve a toujours été de pouvoir reprendre un restaurant dans les Vosges. J'ai grandi dans les Vosges et c'est là que toute ma famille vit. Mon rêve aurait pu se réaliser il y a quelques mois, mais il a pris du retard. La maire de Ban-sur-Meurthe m'a appelé pour que je puisse reprendre le restaurant, maintenant il faut trouver l'apport financier nécessaire" explique Brian Demangeon, cuisinier de formation. Avec l'épidémie de coronavirus, le couple envisage une ouverture du restaurant reportée au mois de juillet. Le restaurant situé dans l'ancien bâtiment du restaurant La Clef du Banà Ban-sur-Meurthe proposera une cuisine traditionnelle et sera accompagné de chambres d'hôtes pour accueillir les clients. Pour mener à bien ce projet, le couple doit trouver le budget nécessaire. Ils ont eu l'idée de lancer une cagnotte sur internet. Pour leur donner un coup de pouce : https://www.leetchi.com/c/realiser-notre-reve-brian-madyson. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.