Search
vendredi 29 mai 2020
  • :
  • :

#LaBelleImageEco COVID-19 : une plateforme pour accompagner la relance économique

image_pdfimage_print

thumbnail_bandeau epinal info 690x200Dans le contexte de la crise sanitaire, la Communauté d’Agglomération d’Épinal a mis en place une cellule de veille économique composée d’élus communautaires, d’acteurs économiques (CCI, Chambre des Métiers, Région Grand Est…) et de chefs d’entreprises afin de réfléchir aux actions à entreprendre pour soutenir les entreprises de son territoire, atténuer les effets de la crise économique et favoriser leur relance.

 

C’est l’objectif de la plateforme #LaBelleImageEco COVID-19 qui a été développée afin de favoriser la reprise de l’activité économique des entreprises du territoire.

 

Dans le cadre de la relance de l’économie locale, ce site a pour objectif de proposer de :

 

  • Trouver l’information juridique et financière dont les entreprises ont besoin
  • Partager des ressources et des compétences disponibles entre entrepreneurscompte tenu de la baisse d’activité en lien avec la crise actuelle
  • Bénéficier d’outils et d’un accompagnement ciblé, en fonction des besoins liés à la gestion de la crise et à la reprise, fournis par les partenaires locaux du développement économique
  • Demander un conseil en mobilisant le réseau des partenaires associés.

 

Cette plateforme a été développée avec l’appui et l’aide des partenaires économiques de la Communauté d’Agglomération que sont la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de métiers, la Chambre d’Agriculture, Vosj’innove, EGD et pour la circonstance le cabinet d’expertise comptable Exco et monaviscitoyen qui a gracieusement mis à disposition sa plateforme web.

 

ENSEMBLE RELANCONS NOTRE ECONOMIE !

 

RDV sur agglo-epinal.fr

https://www.monaviscitoyen.fr/consultation/entreprisessolidaires/accueil

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.