Search
samedi 11 juil 2020
  • :
  • :

Déconfinement : réouverture des commerçants dans le centre-ville d’Epinal

image_pdfimage_print
photos Préfecture des Vosges

photos Préfecture des Vosges

Fermés depuis le 17 mars dernier et le début du confinement, les commerces considérés comme non-essentiels ont progressivement ré-ouverts leurs portes depuis ce lundi, date du déconfinement. Ce mercredi, le Préfet des Vosges, le maire d’Epinal, du président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et d’Épicentre, sont allés à la rencontre de cinq commerçants du centre-ville d’Épinal (salon de coiffure, magasin de chaussures, bureau de tabac, magasin d’habillement et librairie).

Des visites qui ont permis d’échanger sur la mise en œuvre effective des mesures de protection sanitaire au quotidien et des difficultés rencontrées par ces artisans-commerçants pour garantir la sécurité de leurs clients.

L’État, les Chambres Consulaires, les fédérations et associations, les collectivités locales s’engagent aux côtés des artisans-commerçants afin de leur permettre une reprise d’activité dans les meilleures conditions possibles.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.