Search
lundi 13 juil 2020
  • :
  • :

CrossFit Epinal : reprise des cours en plein air ! la meute est de retour

image_pdfimage_print

La salle de CrossFit d’Épinal, connue sous le nom « Les Bêtes des Vosges », propose depuis le début du confinement aux sportifs, des Wods quotidiens ainsi que des séances en live sur Facebook. Avec le déconfinement, des séances en plein air sont proposées.

photo Crossfit Epinal

photo Crossfit Epinal

Le CrossFit c’est un mélange de différentes activités sportives : force athlétique, haltérophilie, gymnastique et sports d’endurance et pour permettre à chacun d’atteindre ses objectifs Les Bêtes des Vosges proposent un accompagnement et des Wod (Workout Of the Day) adaptés à tous lors de séances « en live » les mercredis et les samedis, sur leurs ordinateurs ou les portables.

Des mesures ont été mises en oeuvre par toute l’équipe de la Box Crossfit Épinal les Bêtes des Vosges pour pouvoir proposer à nouveau des activités aux adhérents, avec toutes les mesures d’hygiène nécessaires.

Un sport qui n’est pas réservé aux hommes

Ce sport mêle force, agilité, rapidité et intensité, mais il n’est pas réservé aux hommes, bien au contraire. 70% des adhérents à la Box Crossfit Epinal les Bêtes des Vosges sont des adhérentes ! La pratique du CrossFit est ouverte à toutes et tous sans limite d’âge, de sexe ou de niveau. Les séances de CrossFit sont variées : durée, mouvements, intensité, format… En cette période, le CrossFit se fait en petit groupe (10 personnes maximum par groupe).

Pour rejoindre la meute rendez-vous sur :

 https://www.facebook.com/crossfitepinal/

Nathalie Gadroy 06 71 49 27 20

crossfit-epinal@orange.fr

http://www.crossfitepinal.com

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.