Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

CrossFit Epinal, en live !

image_pdfimage_print

cfit 4

La seule et unique Box de CrossFit des Vosges, connue sous le nom « Les Bêtes des Vosges », propose depuis le début du confinement aux sportifs « crossfiteurs » adhérents ou non, des Wods quotidiens ainsi que des séances « en live », les mercredis et samedis.

cfit 2Depuis juin 2017, cette structure implantée à Chavelot, dispense, pour le plus grand plaisir des sportifs,  la discipline du CrossFit. En effet, 5 coaches diplômés d’Etat encadrent les adhérents de tout niveau et de tout âge, toujours plus nombreux ! 

Car le CrossFit mélange différentes activités physiques et sportives : force athlétique, haltérophilie, gymnastique et sports d’endurance, et pour permettre à chacun d’atteindre ses objectifs Les Bêtes des Vosges proposent un accompagnement et des Wod (Workout Of the Day) adaptés à tous ! Plus encore, ce sport fait  appel à des valeurs fortes et universelles  telles que : apprendre, partager, s’amuser, s’encourager, et se dépasser ensemble !  et qui prennent tout leur sens, dans notre quotidien et surtout en cette période !

Et c’est pour garder ce lien social que vous pouvez assister à des séances en live, sur la page Facebook « CrossFit Epinal – Les Bêtes des Vosges, chaque mercredi et samedi.

 

cfit 3Les 3 prochains lives auront lieu :

le mercredi 29 avril à 14h qui sera consacré au pilates,  le samedi 2 mai 18h pour des conseils diététiques et sur les compléments alimentaires, le mercredi 06 mai pour un WOD CrossFit ; d’autres cours suivront et seront consacrés, en autres, au cours de Kettlebell.

 

Toutes ces séances pourront être complétées, si vous le souhaitez, de commentaires par téléphone.

Alors, il est temps pour vous de rejoindre la meute ;

Rendez-vous sur : https://www.facebook.com/crossfitepinal/

 

Pour tous renseignements : Nathalie Gadroy : 06-71 -49-27-20

crossfit-epinal@orange.frwww.crossfitepinal.com

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.