Le concours photo sur la biodiversité urbaine organisé par la Ville d’Epinal est prolongé jusqu’au 21 juin, le périmètre de localisation des photos est étendu à l’ensemble de la communauté d’agglomération d’Epinal et le prix des scolaires est annulé. Le concours photo sur la biodiversité urbaine qui a pour thème cette année « La vie sous nos pieds », initialement prévu jusqu’au 24 mai, est prolongé jusqu’au 21 juin.
Les photos peuvent être prises sur l’ensemble du territoire de l’agglomération d’Epinal, aussi bien dans les jardins individuels que sur l’espace public, et non plus uniquement sur le territoire communal d’Epinal.
Les modalités de vote du public ont également été modifiées. Le « prix des scolaires » ne pourra avoir lieu en raison de l’annulation de la fête de la biodiversité, initialement prévue les 5 et 6 juin prochains. Les photos sélectionnées par le jury seront donc exposées dans la galerie de l’Hôtel de Ville du 15 juillet au 30 août et soumises au vote du public. Pour rappel, ce concours photo destiné aux photographes amateurs et ouvert à toutes les personnes de plus de six ans qui habitent ou travaillent dans la Communauté d’agglomération d’Épinal.
Renseignements pratiques : Règlement complet et bulletin d’inscription sur www.epinal.fr ou auprès de la Maison de l’environnement et du développement durable de la Ville d’Épinal. Contact : 03 29 68 69 60 ou par mail à concoursbiodiversite@epinal.fr