Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Un « Boulevard des stars » au centre-ville d’Epinal

image_pdfimage_print

thumbnail_IMG_20200528_111244Epinal a son « Boulevard des stars » ! La rue piétonne des Minimes a été rebaptisée « Boulevard de nos stars ». Des étoiles ont été collées au sol afin de rendre hommage aux « stars » qui étaient en première ligne pendant la crise du Covid-19 : professionnels de santé, ripeurs, bénévoles dévoués, aides à domicile, généreux donateurs, Épinal Solidaire, journalistes, spinaliens confinés…

C.K.N.




5 réactions sur “Un « Boulevard des stars » au centre-ville d’Epinal

  1. Harrison

    Comme d’habitude, rien pour les professionnels du funéraire qui sont restés mobilisés, en première ligne face à cette crise !

    répondre
  2. Pol

    Du cinéma tout ça, et c’est le cas de le dire; il n’avaient rien à faire de vous avant, il ne pense même pas à vous pendant alors n ‘allez pas imaginer qu’ils se souviendront de vous demain…
    pauvre France!

    répondre
  3. Anouck

    Je parlais des politiques désolée je me suis trompée de sujet.
    Là les gens feraient mieux de mettre des masques et faire lesgestes barrières plutôt que de plébisciter des gens avec hypocrisie et faire n’importe quoi.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.