Search
mardi 2 juin 2020
  • :
  • :

Une plateforme pour faire connaitre les commerces ouverts et favoriser les achats locaux

image_pdfimage_print

Sans titreLa CCI des Vosges lance le dispositif « Je Soutiens »Le »Commerce »Vosgien ». La plateforme  permet de faire connaitre les commerces ouverts, favoriser les achats locaux et la mise en relation entre les commerçants et les consommateurs.

Afin de soutenir les commerces qui poursuivent leurs activités pendant cette période de crise, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges met en place le dispositif #JeSoutiensLeCommerceVosgien, à travers une plateforme destinée au grand public.

Elle permet de géolocaliser facilement les commerces qui poursuivent leur activité dans les Vosges, de savoir si chacun de ces commerces reçoit des clients, livre à domicile, assure un service de retrait de marchandise (drive) et permet d’obtenir les contacts des commerçants répertoriés et les jours / horaires d’ouverture.

Un groupe Facebook dédié a été créé : « Groupe de soutien aux commerçants vosgiens », disponible sur ce lien : https://www.facebook.com/groups/242952730194947/

https://tools.ccimp.com/covid-carte-commerces-88/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.