Search
mardi 2 juin 2020
  • :
  • :

Le Motordays 2020 est annulé Communiqué de l'organisation

image_pdfimage_print

61On dit parfois que la foi déplacerait des montagnes, et nous avons tenu à garder la foi aussi longtemps que possible… Malheureusement, après des semaines de relations étroites avec les autorités et un suivi quotidien de la situation sanitaire du pays – et en particulier de notre belle région du Grand Est – la mort dans l’âme, nous devons donc nous rendre à la raison et prendre la pénible décision d’annuler l’édition 2020 des Gérardmer Motordays, originellement prévue du vendredi 29 mai au lundi 1er juin 2020. Un véritable « Crève-cœur » pour toute l’équipe des Motordays.

En strict application des recommandations gouvernementales, et en âme et conscience, l’association AEM et tous ses partenaires ne pouvant mettre en danger celles et ceux qui font le succès des Gérardmer Motordays, nous sommes donc contraints d’annuler l’édition 2020 et de vous donner rendez-vous en 2022, pour une édition dont nous ne doutons pas qu’elle sera la plus festive de toutes .

Nos pensées vont d’abord à l’ensemble des bénévoles et responsables de commission qui, depuis des mois, travaillent sans relâche pour offrir ce bel événement aux festivaliers. De la préparation des balades à la gestion des stands, en passant par l’organisation des concerts, des animations et de la logistique des différents sites, tous les bénévoles étaient mobilisés depuis de nombreux mois. L’association AEM tient à leur témoigner de sa profonde reconnaissance et à leur dire combien nous partageons leur peine. Nous serons heureux de partager leur réconfort quand la tempête sera passée !

Nous tenons également à remercier vivement la municipalité de Gérardmer pour son soutien sans faille, ainsi que tous les partenaires nationaux ou de proximité, les techniciens, les artistes et producteurs qui ont répondu présents dès le départ pour soutenir le festival, et qui aujourd’hui nous témoignent encore de leur affection et de leur soutien dans cette épreuve que nous traversons ensemble.

Enfin, nous tenons à remercier tous les festivaliers qui, depuis plusieurs jours, nous adressent des messages et des marques d’affection qui nous vont droit au cœur, et qui témoignent de leur fidélité à toute épreuve. L’équipe organisatrice se réjouissait de pouvoir vous accueillir mais ne se démobilise pas, bien au contraire… et reviendra plus forte pour programmer une édition 2022 à la hauteur de vos attentes.

Pour les festivaliers ayant déjà acheté des billets en prévente via notre partenaire Digitik, ce dernier prendra directement contact avec vous pour le remboursement intégral de vos billets. Nous vous prions d’avoir un peu de patience, car cette plate-forme, vous vous en doutez, fait face à une logistique totalement inédite, mais nous nous engageons à ce que tous les billets soient remboursés, probablement sous un délai d’un mois et demi environ.

En cette triste période, le Festival Gérardmer Motordays souhaite exprimer son soutien à tous ceux qui sont « au front », en particulier au personnel médical, mais aussi au monde de l’événementiel, si gravement fragilisé par cette crise, et pourtant si essentiel à la vitalité économique de notre pays, facteur de rassemblement, d’échanges et de rencontres. Restons solidaires pour traverser ce moment extrêmement difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 Show must go on !

On the road again, as soon as possible…

L’Équipe organisatrice AEM




3 réactions sur “Le Motordays 2020 est annulé

  1. LM88

    Ce n’est pas une saleté de virus qui mettra les bikers à genoux ! On vaincra cette maladie et le son des moteurs des motos le lui feront savoir ! Merci à tous les intervenants qui sont au front sanitaire, pour que nous puissions à nouveau vivre notre passion !
    Appel de phare à tous, d’une Midnight Star 1300.

    répondre
  2. LM88

    C’est une sage décision car la situation sanitaire n’aurait pas permis qu’une telle manifestation se déroule sereinement. Mais ce n’est pas une saleté de virus de m… qui mettra les bikers à genoux !
    Quand cette maladie sera détruite, on fera rugir nos moteurs pour lui montrer qui est le chef !
    Un grand merci aux soignants, pompiers, forces de l’ordre, et toutes les personnes qui restent au front dans tous les domaines professionnels, afin que nous puissions à nouveau vivre normalement.
    Appel de phare d’une Midnight Star 1300 à tous les bikers !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.