Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Capavenir Vosges – Distribution de masques pour les aînés

image_pdfimage_print
photographies Cédric Haxaire

photographies Cédric Haxaire

1500 personnes  de plus de 70 ans de Girmont, Oncourt et Thaon-les-Vosges, ont reçu ce samedi un masque de protection offert par la société STWM, entreprise installée sur la zone Inova 3000 de Thaon. 

Cette action a été mise en place par Cédric Haxaire. Une centaine de bénévoles du conseil communal ont remis les masques offerts par Stéphane Wagner, aux aînés des communes de Girmont, Oncourt et Thaon-lès-Vosges.
Cette distribution aux bénévoles s’est déroulée Place de la Victoire à Thaon. Les bénévoles ont reçu un masque et des gants pour leur propre sécurité, et une formation pour eux et les destinataires du masque.
Ensuite, ils ont arpenté les 21 secteurs. Dans un premier temps, ils ont affecté ces masques aux personnes nées en 1950 et avant, résidant à Thaon, Girmont et Oncourt. Soit près de 1500 personnes. Une notice accompagne cette distribution, remise à chaque habitant.
L’équipe organisera cette même opération pour l’ensemble de la population.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.