Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

A 136 km/h au lieu de 80 avec deux enfants

image_pdfimage_print

Avoir un motif valable de déplacement est une chose. Rouler à 136 km/h sur une route limitée à 80, avec des enfants de 36 et 18 mois comme passagers, en est une autre.

Les prochaines sorties de ce papa peu scrupuleux se feront à pied.




5 réactions sur “A 136 km/h au lieu de 80 avec deux enfants

  1. Rémon

    L’âge des enfants change-t-il quelque chose au délit? Votre phrase donne l’impression qu’il s’agit d’un cas aggravant; du coup sans ses enfants l’accompagnant ça devenait un fait anodin.

    répondre
    1. LM88

      Ce type qui roule bien trop vite avec ses enfants à bord tout simplement parce que la majorité des citoyens respectent le confinement et que la voie est libre, n’est pas un confiné, mais un… con fini !

      Quand on passe son permis, on s’engage à respecter quelque chose qui s’appelle Code de la Route. ça vous parle ?

      Pour rouler vite, il y a des circuits automobiles qui libèrent régulièrement des créneaux horaires pour la conduite sportive en toute sécurité.
      Allez voir dans les services hospitaliers de rééducation, et expliquez-leur, les yeux dans les yeux, que la vitesse excessive et le non-respect des règles de circulation ne sont pas dangereuses ! Je vous promet un grand moment de solitude.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.