Search
dimanche 5 avr 2020
  • :
  • :

Les taxis Vosgiens mettent à disposition gratuitement leurs taxis pour le personnel soignant

image_pdfimage_print

taxi-4720993_1920Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons avec la propagation du COVID – 19, le Syndicat Départemental des Taxis Vosgiens (SDTV) a souhaité apporter son soutien à l’ensemble du corps médical : personnels hospitaliers, infirmières libérales, médecins, pharmaciens…

« Vous êtes entrepreneur du BTP, peintre, carrossier , mécanicien, tatoueur ou tout autre secteur d’activité et vous disposez d’un stock de masques chirurgicaux, FFP1 , FFP2, gants ou combinaisons de protection intégrale et vous voudriez en faire don au corps médical ?

– Les taxis Vosgiens vous proposent de les acheminer gratuitement en votre nom vers la structure de votre choix !

• Vous êtes médecin , infirmière en milieu hospitalier ou libérale ?

– Pour faciliter les déplacements du personnel soignant, le retrait de vos courses au drive, les taxis Vosgiens ont décidé de mettre à disposition gratuitement leurs taxis mais aussi pour le transport de vos enfants vers les structures de garde !

• Vous êtes pharmaciens et vous avez des difficultés à honorer la livraison à domicile des médicaments aux personnes dépendantes suite au manque de personnel ?

– Les taxis vosgiens vous proposent la livraison gratuite des médicaments pour les personnes les plus dépendantes ! »

Mickaël Villette
Vice-président SDTV

Nathalie Levrey
Vice-présidente SDTV




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.