Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

Stade d’eaux vives : le GESN répond à la liste menée par Fabrice Pisias

image_pdfimage_print
Images CAE

Images CAE

Ce dimanche, un pique-nique était organisé au port d’Epinal par Fabrice Pisias, candidat aux municipales d’Épinal. Le Comité Directeur (CoDir) du GESN a souhaité répondre suite à la diffusion ce dimanche d’un tract contre le stade d’eaux vives du port. Ce tract a été distribué par la liste menée par Fabrice Pisias. 

« Le Comité Directeur (CoDir) du GESN est attentif aux informations diffusées sur le projet du futur stade d’eaux vives.
Le club a exprimé (depuis une douzaine d’années déjà) ce besoin d’un équipement à hauteur des standards du moment. Tant pour la pratique de l’activité de loisir que celle du haut niveau.

En cette période de campagne des municipales ce projet fait couler beaucoup d’encre et des listes sont entrées dans le débat en se prononçant pour ou contre…
Nous avons, au sein du CoDir, un groupe de suivi du projet (notamment Pierre-Paul BANZET, Gauthier KLAUSS et moi). Le CoDir n’avait pas prévu de s’exprimer publiquement.
Nous avons, sur demande de certains candidats, conversé et échangé en notre club house ou à leur permanence.

Une des listes (liste PISIAS) ayant refusé par deux fois notre invitation à dialoguer après la diffusion de leur tract… nous nous sommes rendus en ce dimanche matin à leur « débat pique-nique ». Le dialogue s’est établi et nous avons échangé sans animosité.

Nous publions un « contre tract » en réponse à leur document car nombre de leurs arguments sont erronés. »

2020 03 01 Tract liste Pisias 2020 03 01

Contre Tract liste Pisias vu par GESN




2 réactions sur “Stade d’eaux vives : le GESN répond à la liste menée par Fabrice Pisias

  1. Michel

    Il faut permettre aux personnes avec handicap et les nombreux seniors de faire le tour. Je ne vois que des escaliers pas de rampes. Ni de réponses sur le problème de parking dans cette zone déjà très encombrée en période estivale.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.