Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

La Poste : le courrier ne sera plus distribué que trois fois par semaine

Écouter cet article
image_pdfimage_print

boite-aux-lettresDurant le confinement, la Poste adapte son organisation. Le courrier ne sera plus distribué que trois fois par semaine. En effet, les tournées des facteurs seront moins fréquentes. 

Les tournées des facteurs ne seront plus assurées que le mercredi, le jeudi et le vendredi à partir du 30 mars.

« Concernant la distribution du courrier, de la presse et des colis, de nouvelles mesures ont été prises afin de restreindre le nombre de personnes travaillant hors de leur domicile et  limiter au maximum le nombre de personnes présentes simultanément sur un même site de travail.

Les facteurs et les personnels de tri travailleront quatre jours la semaine du 23 au 28 mars, puis trois jours par semaine à partir du lundi 30 mars.

Le facteur ne pourra donc plus passer tous les jours pour distribuer vos courriers, journaux et colis.

Afin de nous aider à répondre aux besoins urgents, nous vous invitons à n’envoyer et à ne commander que des biens qui vous sont strictement nécessaires » explique La Poste sur son site internet.

 

boite-aux-lettresDurant le confinement, la Poste adapte son organisation. Le courrier ne sera plus distribué que trois fois par semaine. En effet, les tournées des facteurs seront moins fréquentes. 

Les tournées des facteurs ne seront plus assurées que le mercredi, le jeudi et le vendredi à partir du 30 mars. "Concernant la distribution du courrier, de la presse et des colis, de nouvelles mesures ont été prises afin de restreindre le nombre de personnes travaillant hors de leur domicile et  limiter au maximum le nombre de personnes présentes simultanément sur un même site de travail. Les facteurs et les personnels de tri travailleront quatre jours la semaine du 23 au 28 mars, puis trois jours par semaine à partir du lundi 30 mars. Le facteur ne pourra donc plus passer tous les jours pour distribuer vos courriers, journaux et colis. Afin de nous aider à répondre aux besoins urgents, nous vous invitons à n’envoyer et à ne commander que des biens qui vous sont strictement nécessaires" explique La Poste sur son site internet.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.