Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Au Nom Des Animaux lance un appel pour retrouver le propriétaire d’un chiot

image_pdfimage_print
Cacao a été très probablement abandonné selon l’association Au Nom Des Animaux. (Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

Cacao a été très probablement abandonné selon l’association Au Nom Des Animaux. (Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

Il y a quelques jours dans la vallée de Celles-sur-Plaine, un chiot d’à peine 3 mois a été trouvé au milieu de nul part, apeuré et blotti contre un arbre, par une dame passant par là.

Cette dernière a prévenu la Police Municipale de Raon l’Etape, qui est intervenue pour prendre en charge le jeune chien de la famille des bergers. Maigre, l’animal a été emmené chez le vétérinaire afin de lui prodiguer les premiers soins. L’association Au Nom Des Animaux a ensuite pris le relais, en plaçant le chiot, baptisé Cacao, dans une famille d’accueil. En parallèle, l’association de protection animale mène l’enquête pour retrouver son propriétaire.

https://saintdieinfo.fr/2020/02/nom-animaux-lance-appel-retrouver-proprietaire-dun-chiot/




Une réaction sur “Au Nom Des Animaux lance un appel pour retrouver le propriétaire d’un chiot

  1. Vogel Nathalie

    Bonjour je viens de voir votre post sur epinal info. Si personne ne veux de ce petit chien nous voulons bien l adopter nous avons déjà des animaux et un beau terrain ou il pourra s epanouir. Nous sommes une famille avec 2 enfants . Merci pour votre réponse cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.