Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

Municipales – Pierre François présente la liste « Rassemblement pour Epinal »

image_pdfimage_print
photo AVP

photo AVP

Pierre François a présenté ce jeudi soir la liste « Rassemblement pour Epinal » pour les élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars prochains. 

C’est en présence de Sébastien Humbert ( candidat à la Voge les Bains pour la Rassemblement National) que Pierre François a présenté sa liste. Le candidat de 33 ans est Eencarté depuis 5 ans au Rassemblement national. Natif de Remiremont, le commercial a décidé de se lancer dans la course aux municipales à Epinal. Pierre François travaille aujourd’hui dans le commerce à La Bresse.
Il a présenté sa liste avec des personnes « apolitique »explique-t-il. La moyenne d’age est de 41 ans.

Le candidat a axé sa campagne sur la sécurité, la santé, la mobilité réduite et l’inclusion. La première colistière est mal voyante. Il est opposé au bassin d’eaux vives.Le candidat souhaite armer la police municipale et multiplier par trois les effectifs. Il veut aussi développer la vidéosurveillance. Il propose d’installer une centaine de caméras pour couvrir la ville.

Pierre François veut aussi favoriser la consommation au niveau local pour favoriser l’emploi. Il propose de piétonnier le centre historique avec un circuit vélo et souhaite créer une piste cyclable au bord de la Moselle, du Champs de mars jusqu’au bassin d’eaux vives. Concernant la luminosité, il veut développer l’éclairage Led sur la commune.

C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.