Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Municipales : Ils ont fait le choix de ne plus se représenter

image_pdfimage_print

stephane-viry-maires-elections-municipales (2)Stéphane Viry, Député des Vosges, a organisé jeudi dernier une cérémonie pour les hommes et les femmes ayant fait le choix de ne plus se représenter pour les prochaines élections municipales. 

Souhaitant leur témoigner de sa profonde reconnaissance pour les nombreuses missions qu’ils ont pu accomplir comme premier édile, le Député avait à ses côtés 31 Maires de la 1ère circonscription du Département sur les 33 ne repartant pas les 15 et 22 mars.

Tous décorés de la médaille de l’Assemblée nationale, ils étaient accompagnés de leur compagne ou de leur compagnon pour ce moment de convivialité et de partage.

Il a souhaité leur rendre hommage pour cette fonction qui est « à la fois difficile mais stimulante et exigeante mais passionnante ». Il a par ailleurs rappelé « qu’elle se fait, souvent, au détriment d’une vie personnelle et professionnelle, mais l’intérêt général pour sa commune prime ».

Dans quelques jours leur rôle sera différent, mais nul doute qu’ils resteront vigilants et attentifs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.