Search
jeudi 28 oct 2021
  • :
  • :

France 3 : Pierre-Jean Robinot et Raphaël Laizeau privés de débat

image_pdfimage_print

calendrier-geant-facade-mairie-epinalLes listes « Épinal, une ville plus juste, plus sûre, plus connectée » menée par Pierre-Jean Robinot et « Épinal pour le climat » menée par Raphaël Laizeau sont privées de débat. En effet, les deux candidats aux municipales à Epinal ne sont pas invités au débat politique télévisé diffusé ce mercredi soir sur France 3. 

France 3 organise ce mercredi 11 mars, un débat télévisé sur le thème de la campagne municipale à Epinal. Cinq candidats sur sept ont été invités. Les deux listes menées par Pierre-Jean Robinot et par Raphaël Laizeau ne sont pas invitées. Elles estiment que c’est de la discrimination. la raison évoquée aux deux candidats « non retenus » était le schéma de 30 minutes imposé par la chaîne. A la place, France 3 a proposé une vidéo enregistrée diffusée à la fin de l’émission.

C.K.N.




3 réactions sur “France 3 : Pierre-Jean Robinot et Raphaël Laizeau privés de débat

  1. totoche88

    encore un déni de démocratie ! les candidats « historiques » ne veulent pas que les autres s’expriment car ces derniers auraient des choses à révéler .
    il y a conivence avec les médias .
    il y a eu des détournements de fonds dans certaines familles , mais chut !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.