Search
mardi 4 août 2020
  • :
  • :

Dinozé – Le bâtiment multiservices se développe !

image_pdfimage_print

dinozé-batiment-multiservices (5)Depuis près d’un mois, le bâtiment multiservices de Dinozé est terminé. Il accueille désormais une coiffeuse et trois autres cellules viennent d’être vendues à un cabinet dentaire, à l’entreprise ABC Monte-escalier et la dernière devrait accueillir un commerce de proximité. 

dinozé-batiment-multiservices (11)L’aire multiservices se développe à Dinozé. Le bâtiment neuf accueille déjà une coiffeuse qui cherchait un local sur la commune. « On lui a proposé une parcelle d’un terrain. On voulait un projet d’ensemble avec d’autres cellules commerciales » explique le maire, François Picoche. Avec le bureau d’architecture HAHA, les élus ont alors décidé de mener un projet d’ensemble avec le salon de coiffure. « On a été les maîtres d’ouvrages de ce bâtiment » poursuit le maire qui pensait au départ louer les cellules.« Très vite, on a eu des demandes d’achat des cellules » commente-t-il.

La dernière cellule vient d’être vendue

Deux premières cellules ont été vendues. Un cabinet dentaire et l’entreprise ABC Monte-escalier devraient s’installer prochainement dans les locaux. La dernière cellule vient d’être vendue lors du conseil municipal de ce jeudi soir. Il s’agirait d’un petit commerce de proximité.

Un parking d’une vingtaine de places

Le parking et toutes les cellules sont accessibles aux personnes à mobilité réduire selon les normes actuelles. Il dispose d’une vingtaine de places et d’un emplacement pour les vélos, ainsi que pour les motos. Deux places, situées juste devant les cellules, sont réservées aux personnes en situation de handicap. Une bande piétonne a été tracée juste devant. Un bel ensemble !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.