Search
mardi 27 sept 2022
  • :
  • :

Coronavirus : le salon Green Expo d’Epinal annulé !

image_pdfimage_print

virus-1812092_1920 (1)A l’issue du Conseil de Défense, le gouvernement français par la voix de son Ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé l’interdiction de tous les rassemblements de plus 1000 personnes en France pour tenter de freiner la propagation du coronavirus.

La Cie DES’Événements et le Centre des Congrès d’Épinal confirment l’annulation du salon Green Expo® qui devait se tenir à Épinal du 14 au 15 mars 2020.

Dans un mail diffusé ce jour à l’ensemble des partenaires et exposants, la Cie DES’Événements et Le centre des Congrès d’Epinal, organisateurs de Green Expo, se disent malgré la douleur d’une telle décision, quelque peu soulagés d’avoir l’occasion de libérer exposants et partenaires d’une situation devenue anxiogène du fait du risque sanitaire de propagation du virus.

Les organisateurs vont dès ce jour au rembourser chacun des exposants et partenaires en les assurant de les retrouver au printemps prochain pour une première édition du salon Green expo renforcée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.