Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Coronavirus : annulation du 17ème Trail des Terroirs Vosgiens à Epinal La Chambre d’Agriculture des Vosges contrainte d’annuler le Trail des Terroirs Vosgiens.

image_pdfimage_print

trail-des-terroirs-vosgiensSuite au développement du coronavirus (COVID-19) dans notre région et à l’interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnes, la chambre d’agriculture a  décidé d’annuler l’édition 2020 du Trail des Terroirs Vosgiens, VTT et sa marche dégustation, qui devait avoir lieu le 29 mars prochain au Parc du Château d’Epinal.

« Nous regrettons cette décision mais nous ne voulons pas faire courir des risques à toutes celles et ceux qui font le succès cet événement, nos bénévoles, nos producteurs, nos partenaires et tous les participants. L’originalité de notre manifestation avec de nombreux points de ravitaillement composés de produits locaux en libre service, pourrait présenter des menaces de contamination pour les participants. Pour rappel, cet événement a attiré 5315 participants et plus de 10000 visiteurs en 2019.

Toutes les personnes ayant déjà fait leurs inscriptions, seront intégralement remboursées dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre écoute au 06.86.44.07.17. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.