Search
lundi 1 juin 2020
  • :
  • :

Coronavirus : à Epinal, les parents d’élèves s’organisent sur Facebook

image_pdfimage_print

écoleA Epinal, un groupe Facebook « Coronavirus : parents Spinaliens Solidaires » a été créé pour faciliter la mise en contact et accompagner la solidarité entre parents spianliens. Chacun peut y proposer des offres de garde d’enfants.

Un groupe « Coronavirus : Parents Spinaliens Solidaires » a été mis en place sur facebook. Le Gouvernement a décidé de fermer toutes les crèches et établissements scolaires à partir du lundi 16 mars 2020, il n’y a donc plus de possibilité d’accueil collectif pour les enfants et les élèves jusqu’à nouvel ordre.

Pour faciliter la mise en contact et accompagner la solidarité entre parents spinaliens, la Ville d’Epinal a décidé de créer le groupe « Parents Solidaires Spinaliens ».

Le concept est de mettre en relation les offres d’accueil et les besoins en recensant, sur ce groupe, toutes les offres de garde. La Ville d’Epinal gère uniquement la mise en relation, les Spinaliens proposant des dispositifs de garde sont tenus responsables des enfants.

Rendez-vous sur le groupe pour déposer vos offres d’accueil !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.