Ce lundi, Antoine Wachter était de passage à Epinal pour soutenir la liste menée par Raphaël Laizeau « Epinal pour le climat ».
Apôtre de la sobriété verte sinon décroissante, Antoine Waechter co-président du Mouvement Ecologiste Indépendant (M.E.I) apportait son soutien à la liste spinalienne de Raphaël Laizeau aujourd’hui en réunion publique au Grand Café ( à 18h00).
L’ancien candidat des Verts aux présidentielles de 1988 appelle à sortir des « logiques de l’ancien monde».
Fort de la présence de représentations dans 83 départements et de ses 1000 adhérents, la M.E.I. soutien 70 listes d’écologistes indépendantes ou Europe Ecologie Les Verts ( EELV) dans toute la France pour les municipales. Il se veut à égale distance de la gauche et de la droite, dans un engagement écologique prioritaire à l’image de la liste Laizeau qui ne compte aucun encarté parmi ses colistiers.
Ce lundi, Antoine Wachter était de passage à Epinal pour soutenir la liste menée par Raphaël Laizeau "Epinal pour le climat".
Apôtre de la sobriété verte sinon décroissante, Antoine Waechter co-président du Mouvement Ecologiste Indépendant (M.E.I) apportait son soutien à la liste spinalienne de Raphaël Laizeau aujourd'hui en réunion publique au Grand Café ( à 18h00).L'ancien candidat des Verts aux présidentielles de 1988 appelle à sortir des « logiques de l'ancien monde».Fort de la présence de représentations dans 83 départements et de ses 1000 adhérents, la M.E.I. soutien 70 listes d'écologistes indépendantes ou Europe Ecologie Les Verts ( EELV) dans toute la France pour les municipales. Il se veut à égale distance de la gauche et de la droite, dans un engagement écologique prioritaire à l'image de la liste Laizeau qui ne compte aucun encarté parmi ses colistiers.
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="172910,172911" orderby="rand"]