Search
vendredi 29 mai 2020
  • :
  • :

1ère dans le département, la commune de Remiremont désinfecte ses rues Le désinfectant a d’abord été pulvérisé puis rincé

image_pdfimage_print

C’est une première pour la commune de Remiremont et dans le département des Vosges à l’instar des villes de  Cannes et Nice notamment. À la demande du Maire Jean Hingray, des agents de la Ville sont intervenus aujourd’hui pour une opération de désinfection dans le cadre de la pandémie de Covid-19.
Équipés de combinaisons et de masques, ils ont appliqué un produit désinfectant sur le mobilier urbain ainsi qu’aux abords des secteurs fréquentés comme les commerces et les établissements de santé.
Le désinfectant a d’abord été pulvérisé puis rincé, dans l’optique d’endiguer la propagation du COVID-19. L’opération sera renouvelée dans les jours à venir.

D’autres ville pourraient suivre l’exemple…à suivre !




8 réactions sur “1ère dans le département, la commune de Remiremont désinfecte ses rues

  1. totoche88

    Apparemment cela ne sert à rien .il faut juste respecter les distanciations.

    ils devraient plutôt contacter les personnes fragiles pour savoir si elles ont besoin d’aide.

    répondre
    1. HUARD

      Oui, cela devrait être généralisé ( si les chinois l’on fait c’est que c’était nécessaire ) et nous en France on est toujours en retard d’u train

      répondre
      1. christian

        renseignez vous les chinois n ont pas du tout généralisé cette pratique dont l intérêt autre que psychologique n’est pas démontré. Mieux vaut avoir un train de retard qu être un mouton idiot

        répondre
  2. Milord

    La Chine n’est pas l’exemple, il pratique la propagande à travers ces images pour monter qu’ils agissent mais en fait commet tout vient de chez eux on est plus que méfiant.

    répondre
    1. totoche88

      oui , les Chinois nous ont caché le nombre de morts exact : plutôt 100 000 morts que 4000 ….c’est comme la Russie .propagande communiste oblige.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.