Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

Vosges : de fortes rafales de vent attendues

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Météo France a émis une alerte pour ce samedi 29 février 2020. De fortes rafales de vent sont attendues dans les Vosges. A Epinal, la ville a décidé de fermer les parcs et jardins.

Météo France a émis une alerte sur une partie de la France. Ce samedi, de fortes rafales de vent, pouvant atteindre 80 km/h, sont attendues dans les Vosges.

« La perturbation arrivera à la mi-journée et nous concernera tout l’après-midi, arrosant copieusement la région et ce à toutes les altitudes. Sous ces précipitations, le vent se renforcera encore pour atteindre 80 km/h en rafales en plaine. Il faudra seulement attendre la soirée pour qu’un refroidissement fasse revenir quelques flocons sur les sommets. » explique Météo des Vallées.

Demain, dimanche, le temps restera « gris avec alternance d’éclaircies et de faibles ondées porteuses de quelques flocons sur les sommets. » poursuit le site.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.