Search
lundi 17 fév 2020
  • :
  • :

Vosges : 3 chiens et un chat sauvés par Au Nom Des Animaux

image_pdfimage_print
(Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

(Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

En ce mois de février, l’association Au Nom Des Animaux a été confrontée à un nouveau cas de maltraitance animale. Après le chat Crapo en janvier à Fraize, qui avait été blessé par un tir de carabine (lire notre précédent article), cette fois-ci c’est à Raon l’Etape que l’association déodatienne de protection animale est intervenue.

Ce lundi 10 février, l’équipe de Au Nom Des Animaux a ainsi pris en charge un chat et les chiens Erwan, Rocky et Dodo, rebaptisé Moka par l’association. « Nous enquêtions depuis un moment à propos de ces animaux, car nous avions reçu plusieurs signalements de maltraitance. Leurs propriétaires étant actuellement à l’hôpital après un récent accident de la route, nous sommes intervenus en collaboration avec la Police Municipale de Raon l’Etape afin de prendre ces 3 chiens et ce chat en charge. Sur place, nous avons constaté que Rocky, un croisé staff et beagle, était très amaigri. Destiné à une mort certaine car laissé seul dans l’appartement, il est désormais au refuge des « Malgrés eux » à Sarrebourg. Dodo et Erwan, qui vivaient dans un autre appartement, ont été placés en famille d’accueil. Quant au chat, l’association des Chats Raonnais s’en occupe » explique Dominique Franiatte, président de Au Nom Des Animaux.

La suite sur : https://saintdieinfo.fr/2020/02/raon-letape-3-chiens-chat-sauves-nom-animaux/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.