Search
dimanche 5 fév 2023
  • :
  • :

Un t-shirt entièrement confectionné dans les Vosges !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

La marque de textile ko.kot a lancé ce jeudi soir son nouveau t-shirt entièrement confectionné dans les Vosges (design, tissu, assemblage, packaging, photos… tout est vosgien). L’objectif : mettre à l’honneur le savoir-faire local. 

pbp-photographie

pbp-photographie

Le premier tee-shirt 100% coton de la marque textile 100% vosgienne ko.kot, avec un empiècement velours, représentant les sapins vosgiens, a été intégralement imaginé et confectionné dans le département. Le t-shirt a été présenté ce jeudi soir Chez Nanine à Epinal. Il est proposé en série limitée à 200 exemplaires numérotés.

 » Dons es Vosges, nous sommes entourés de toutes les compétences nécessaires pour pour créer du textile qualitatif et dans l’air du temps » expliquent Gauthier Klauss, Matthieu Péché et Gianina Plesca à l’origine de la marque vosgienne.

Une façon de mettre à l’honneur le savoir-faire local et de défendre les valeurs territoriales.

C.K.N.

[caption id="attachment_172167" align="aligncenter" width="800"]pbp-photographie pbp-photographie[/caption]

La marque de textile ko.kot a lancé ce jeudi soir son nouveau t-shirt entièrement confectionné dans les Vosges (design, tissu, assemblage, packaging, photos... tout est vosgien). L'objectif : mettre à l’honneur le savoir-faire local. 

[caption id="attachment_172168" align="alignleft" width="383"]pbp-photographie pbp-photographie[/caption] Le premier tee-shirt 100% coton de la marque textile 100% vosgienne ko.kot, avec un empiècement velours, représentant les sapins vosgiens, a été intégralement imaginé et confectionné dans le département. Le t-shirt a été présenté ce jeudi soir Chez Nanine à Epinal. Il est proposé en série limitée à 200 exemplaires numérotés. " Dons es Vosges, nous sommes entourés de toutes les compétences nécessaires pour pour créer du textile qualitatif et dans l'air du temps" expliquent Gauthier Klauss, Matthieu Péché et Gianina Plesca à l'origine de la marque vosgienne. Une façon de mettre à l'honneur le savoir-faire local et de défendre les valeurs territoriales. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="172169,172171,172172,172173,172174,172175,172176,172168" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.