Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

Senyu : le Japon et la culture geek à Epinal !

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Rendez-vous du 29 février au dimanche 1er mars 2020 au centre des congrès d’Epinal pour une nouvelle édition du festival Senyu. Comme chaque année de nombreuses animations seront disponibles pour amuser petits et grands. Cette année, le festival Senyu s’anime autour de la thématique « le Japon Moderne et traditionnel ». 

Du 29 février au 1er mars aura lieu Senyu 2020. C’est le moment de se retrouver autour de l’univers geek et otaku. Comme chaque année de nombreuses animations géantes seront disponibles pour amuser petits et grands.

Cette année, Senyu sera à mi chemin entre la culture steampunk et le Japon traditionnel.

De nombreux créateurs seront aussi présents pour vous faire découvrir leur création. Les fans de culture japonaise, pourront découvrir quelques jeux traditionnels dans un beau décor. Au programme : jeunes créateurs, concours cosplays, manga, jeux vidéo, animations géantes, jardin zen, culture asiatique, conférences, jeux scéniques, escape game, taverne médiévale, tournoi de e-sport…
Des boutiques s’installeront au centre des congrès d’Epinal pour vous vendre des goodies, des katana, de l’épicerie…

L’édition 2020 vous réserve bien des surprises. Découvrez l’animation autour du jeu Crash Bandicoot qui vous propose de jouer à un niveau complet du jeu en taille réelle !

Vous pourrez aussi tentez de percer les énigmes d’un escape game sur le thème de la série Stranger Things.

La Taverne Han Saku Saku vous permettra de gagner de nombreux lots tout au long du salon.

Parmi les invités du salon : Le Commis des Comics, DM Cosplay, Kyuti, Gatz Cosplay, Osanguine Cosplay et Stylouz Cosplay.

Renseignements : https://senyu.fr/le-commis-des-comics/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.