Search
samedi 15 août 2020
  • :
  • :

Salon de l’Agriculture : 48 produits vosgiens au concours général !

image_pdfimage_print

IMG_9885-1024x831Ce matin au Tholy, dans la boutique de la charcuterie Pierrat, des producteurs vosgiens sont venus présenter les produits qu’ils vont exposer au Salon de l’Argiculture. Eleveurs, artisans fromagers, charcutiers, boulangers, confituriers… tous entendent porter les couleurs du département.

Le Salon de l’Agriculture, c’est du 22 février au 1er mars à Paris ! Les élevages de vaches, chevaux, chiens, etc, vont être à l’honneur. Cette année, comme une année sur trois, aura lieu le concours de la race vosgienne, un événement très attendu par les éleveurs. « Le Salon de l’Agriculture, c’est une rencontre avec les français » affirme Jérôme Mathieu, président de la Chambre d’Agriculture des Vosges, « ça concourt à l’attractivité de notre territoire ». 18 entreprises vosgiennes seront présentes et 48 produits présentés au concours général des produits. « Le logo du concours général sur le produit, c’est un gage de qualité ».

La suite ici : https://remiremontinfo.fr/2020/02/salon-de-lagriculture-48-produits-vosgiens-concours-general/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.