Search
vendredi 3 juil 2020
  • :
  • :

Le Premier ministre de passage dans les Vosges ce jeudi

image_pdfimage_print
photo FB

photo FB

Le Premier ministre Edouard Philippe sera bien de passage dans les Vosges ce jeudi. Il sera accompagné d’une partie du gouvernement pour un comité interministériel aux ruralités consacré aux services publics et commerces de proximité. Le comité sera présidé par Edouard Philippe. 

Ce jeudi Le Premier Ministre est attendu dans les Vosges ainsi qu’Elisabeth BORNE, Ministre de la Transition écologique, Christophe CASTANER, Ministre de l’Intérieur, Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des Territoires, Christelle DUBOS, Secrétaire d’État chargée de la Santé, Jean-Baptiste DJEBARRI, Secrétaire d’État chargé des Transports, et Olivier DUSSOPT, Secrétaire d’État Action et Comptes Publics. 

Le premier rendez-vous est prévu vers 8h30 ce jeudi 20 février à la gendarmerie de Xertigny, avec une présentation de la mise en place de la police de sécurité quotidienne en milieu rural.

Ils échangeront sur la mise en place de la police de la sécurité au quotidien en milieu rural et avec les sapeurs pompiers à Xertigny.

Puis direction Girancourt, pour la visite du Café restaurant « Le Petit Campagnard » labellisé dans l’appel à projet « Mille cafés » et signature du contrat de reprise entre les propriétaires du café restaurant et le groupe SOS.  A 11h, le 1er ministre doit inaugurer le noeud de raccordement optique à Girancourt.

Enfin le Comité interministériel est prévu en fin de matinée vers 11h15.

C.K.N.




2 réactions sur “Le Premier ministre de passage dans les Vosges ce jeudi

  1. Chantal FH

    Pufff encore une dépense de OUFFF pour de la commmm !!

    Dommage ils ne passeront pas par notre BELLE route de Marzelay et ne verront pas mon superbe GILET JAUNE … !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.