Search
dimanche 5 avr 2020
  • :
  • :

La police nationale des Vosges a sa page Facebook !

image_pdfimage_print
capture d'acran

capture d’acran

Les réseaux sociaux se développent et de nombreuses institutions ont déjà ouvert un compte sur Facebook ou Twitter. La police nationale des Vosges vient de créer une page spéciale sur Facebook.

Les forces de l’ordre se mettent au goût du jour. Vous pourrez désormais suivre sur les réseaux sociaux la police nationale des Vosges ! Les policiers vosgiens viennent d’ouvrir une page Facebook intitulée « Police Nationale des Vosges » le lundi 10 février 2020.

Relayer les message d’urgence

Un nouveau moyen de communication qui devrait permettre aux policiers de relayer les messages d’urgence, de prévention ou d’information. Les fonctionnaires de police tiennent à rappeler qu’en cas d’urgence, il faut composer le 17 ou le 112.

Gendarmerie des Vosges : l’humour et la prévention

Dans les Vosges, la gendarmerie se sert aussi des réseaux sociaux pour communiquer avec le grand public. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils postent des messages qui mêlent humour et prévention. Leurs posts sont partagés et échangés de nombreuses fois. Le compte Facebook de la gendarmerie des Vosges est suivi par plus de 27 000 personnes.

http://

C.K.N.




Une réaction sur “La police nationale des Vosges a sa page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.