Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

Pavatex Golbey : une cinquantaine d’emplois supplémentaires

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Dans un communiqué de presse, Pavatex Golbey  annonce que  « suite à la réorganisation de son industrie européenne, Pavatex, filiale du groupe français Soprema depuis 2016, va concentrer sa production de panneaux isolants rigides en fibres de bois sur son usine de Golbey démarrée en avril 2013, au sein du site Green Valley. A ce titre, un parc à bois avec une ligne d’écorçage-broyage de plaquettes démarrera fin 2020. La mise en route d’une deuxième ligne de fabrication est planifiée pour le second semestre 2021. Tout ceci se traduira par un investissement global d’environ 27 millions d’euros avec la création à terme d’une cinquantaine d’emplois supplémentaires ».

Michel Heinrich, président de l’agglomération d’Epinal s’est réjoui de cette nouvelle : « Outre la création d’emplois et les retombées économiques importantes, cette décision vient confirmer toute la légitimité de la démarche de développement d’un Pôle bois innovation, initié depuis 2008 par la Communauté d’agglomération d’Epinal et la Société d’économie mixte de développement économique, avec l’espoir de prochaines bonnes nouvelles similaires dans les prochains mois ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.