Search
lundi 24 fév 2020
  • :
  • :

Municipales – Pierre François (RN) : « la sécurité avant tout »

image_pdfimage_print

pierre-francois-elections-municipales-epinal (4)A Epinal, Pierre François, un commercial de 33 ans, est candidat aux élections municipales pour le Rassemblement national. Parmi ses mesures : armer la police municipale et en augmenter les effectifs, développer la vidéosurveillance, devenir actionnaire majoritaire de l’imagerie, valoriser le patrimoine et maîtriser les dépenses de fonctionnement.

Encarté depuis 5 ans au Rassemblement national, Pierre François a décidé de se lancer dans la course aux municipales à Epinal. Natif de Remiremont, le commercial de 33 ans connaît Epinal. Pierre François a grandi et travaillé à Nancy pour financer ses études. Il a un BTS dans le domaine du commerce. Il travaille aujourd’hui dans le commerce à La Bresse. « Au Rassemblement national, on est dans un stratégie de conquête du département. » annonce-t-il.

Il mène un combat au quotidien pour lutter contre l’abstention. « Je fais du porte à porte pour inscrire les gens sur les listes électorales » commente-t-il. Célibataire, sans enfant, il se dit totalement disponible pour la politique.

Parmi ses priorités, le candidat souhaite armer la police municipale et multiplier par trois les effectifs. Il veut aussi développer la vidéosurveillance. Il propose d’installer une centaine de caméras pour couvrir la ville.

Pierre François veut aussi favoriser la consommation au niveau local pour favoriser l’emploi. Il propose de piétonnier le centre historique avec un circuit vélo et souhaite créer une piste cyclable au bord de la Moselle, du Champs de mars jusqu’au bassin d’eaux vives. Concernant la luminosité, il veut développer l’éclairage Led sur la commune.

Pierre François souhaite aussi que la commune devienne actionnaire majoritaire de l’Imagerie afin de sauvegarder ce patrimoine.

C.K.N.

 




2 réactions sur “Municipales – Pierre François (RN) : « la sécurité avant tout »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.