Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Municipales – Fabrice Pisias inaugure son local de campagne

image_pdfimage_print

_20200222_085818Fabrice Pisias, tête de liste « Epinal, ouverte sur l’Avenir » a inauguré ce vendredi son local de campagne situé 12, rue d’Olima à Épinal et a annoncé la sortie du tract qui sera dans les boîtes aux lettres des spinaliens à partir de lundi.

« Chaque spinalienne ou spinalien pourra venir à partir du mardi 25 février poser des questions sur notre programme, le programme complet sera disponible ici même et sur notre page facebook ainsi que sur Instagram, et vous pourrez nous poser vos questions sur notre adresse mail. » explique Fabrice Pisias.

La liste « Epinal, ouverte sur l’Avenir » a prévu d’aller à la rencontre des habitants, dans chaque quartier lors des rencontres citoyennes, à partir du vendredi 28 février.

Le 3 mars, ils organisent une Grande Rencontre avec présentation de toutes les candidates et candidats de la liste, il y aura des stands thématiques, de la musique et plusieurs exposants.

Le Dimanche 1er mars, ils organisent un grand pique-nique à partir de 11H au port d’Epinal afin  d’informer les habitants et habitantes sur le projet « de stade d’eau vives ».

Une permanence se tiendra du mardi au vendredi de 13H30 à 18h et le samedi matin de 9 H à 12 H




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.