Search
samedi 22 fév 2020
  • :
  • :

Municipales à Pouxeux : Joëlle Barth, adjointe sortante présente sa liste « Pouxeux Avec Vous »

image_pdfimage_print

Version 2A Pouxeux, Joëlle Barth adjointe sortante annonce sa candidature pour les élections municipales de mars 2020. Elle présente la liste « Pouxeux Avec Vous ». 

 Joëlle Barth

Joëlle Barth

« Il me tient à cœur de vous annoncer très officiellement ma candidature aux élections municipales de mars prochain.

Estimant que le temps est venu pour lui de passer le flambeau, Philippe Leroy notre maire, a fait le choix de me soutenir. En tant qu’adjointe, depuis toujours passionnée par la vie publique, je l’en remercie avec une infinie gratitude et souhaite me montrer digne de sa confiance.

Avec mon équipe, nous avons pour objectif de poursuivre le travail accompli sans relâche par le Conseil Municipal au cours du dernier mandat. Nous nous sommes toujours battus pour faire de Pouxeux « une petite ville à la campagne », facilitant la vie de ses concitoyens et demeurant toujours attractive pour en attirer de nouveaux.

Je ne ferai pas ici un catalogue de nos actions et réalisations qui concernent aussi bien les enfants que nos aînés. Elles sont nombreuses. Ces investissements ont toujours été soigneusement pensés et maîtrisés à l’euro près et n’ont jamais nécessité depuis 12 ans la moindre augmentation des taux communaux. La rigueur budgétaire est aussi notre crédo. Pour les 6 prochaines années, en raison du départ de certains colistiers qui avaient exercé plusieurs mandats, j’ai souhaité renouveler l’équipe qui m’accompagne. Nous avons donc réussi à obtenir un parfait équilibre entre jeunes talents et conseillers chevronnés. Je saurai m’appuyer sur eux pour faire avancer et aboutir de nouveaux projets avec nos partenaires de la Communauté d’Agglomération d’Épinal et du Département. Nous souhaitons aussi vous associer régulièrement à la prise de décision afin de renforcer toujours davantage notre vivre ensemble qui est le plus précieux de notre bien commun. Nous viendrons à votre rencontre dans les semaines qui viennent et j’aurai grand plaisir à pouvoir échanger avec vous sur l’avenir de Pouxeux qui nous tient tant à cœur. »

Joëlle Barth 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.