Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Michèle Laroque de passage aux Cinés Palace d’Epinal pour présenter en avant-première son nouveau film : "Chacun chez soi".

image_pdfimage_print

1500x500Les Cinés PALACE Epinal proposent une avant-première du film « Chacun chez soi » le mardi 3 Mars à 20h  en présence de sa réalisatrice et actrice principale : Michèle Laroque.  

Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose…

Tarifs habituels 

​Places en vente dès maintenant aux Caisses et aux bornes des Cinés Palace Epinal ou sur internet : https://sortirepinal.fr/cinema.php

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.